top of page

Nos Sponsors

SabineCoiffure-logoB.png
Boulangerie Ambulante JC.PNG

Le confinement Episode 3 # Le billet d'Arnaud

"Salut à tous les Vttistes,


Comme Pascal, à défaut des bois de Morpienas, des balades dans les bois de Feytiat, du Palais sur Vienne ou de St Just…Je me contente de mon jardin. J’ai la chance d’en avoir un assez diversifié ce qui m’a permis de créer un petit parcours qui fait le tour de la maison.

Bon çà fait un peu hamster dans sa cage, mais après avoir coupé quelques branches, déplacé quelques pierres et scié 2 poutres qui végétaient dans mon garage depuis des années, j’ai créé un parcours plutôt technique…… Je veux dire plutôt technique… pour moi.


Quelques sauts, des descentes et même des montées d’escaliers, des slaloms, du contournement d’obstacles. Ça m’entraîne, ça m’occupe… et ça occupe aussi mes voisins qui m’encouragent évidemment à distance réglementaire !!

Bref c’est une œuvre utile. Et je dis donc « Merci le VTT » qui aide à mieux supporter ce confinement et qui distrait un peu les voisins.


Voici la vidéo. Je précise que je suis scrupuleusement les conseils et techniques appris lors des cours de VTT, que je fais attention à ne pas tomber, à ne rien me casser… c’est pas le moment, ni pour moi… ni pour les autres.

Voilà, souhaitant rapidement vous retrouver après le confinement… car le VTT c’est quand même plus sympa à plusieurs.

Bon courage à tous, soyons forts et restons chez nous."

Nous pouvons remercier Arnaud pour ce billet et le féliciter pour ses exploits. Merci également à ses filles pour ce montage.


La série sur le confinement va se poursuivre les prochains jours avec les vidéos de Théo Rommeluere (Diplômé d'état JEPS VTT d'Ambazac). Pour les cyclos, n'hésitez à transmettre vos idées.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

AFFILIE A

Actu du club

t%C3%A9l%C3%A9chargement_edited.png
  • Facebook - Black Circle
Calendrier-2023-2024-212x300.jpg
LOGO-PANAZOL (1)_edited_edited_edited.pn

PARTENAIRE

bottom of page